CrossRoadz

 Hello ~ ♥

Je réapparais d'outre tombe pour vous annoncer l'ouverture de notre nouveau bébé à ma chérie et à moi, j'ai nommé notre blog BD CrossRoadz. 



 Si vous voulez en connaitre plus sur nos personnages et leurs relations rendez vous là bas ! On va essayer de mettre à jour le plus souvent possible avec des strips mais aussi pleins de petits bonus \o/

Enjoy les zamis WOUHIHI ♥ ♫♪

_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._

3 jeunes pousses:

Ketty Mint a dit…

iiiiiiiiiiiiiih mais IIIIIIIIIIIIIH mais enfiiiiiiiiiiiiin !! *ooo*

ça va etre epic-la-banane !!
epic-vache-qui-rit !

epic-assiette !

...okay j'arrête tout de suite.


iiih trop contente de concretiser ce projet enfin, ma cherie <3 je t'aiiiiime ♥ !! *oooo*

Kerlhau a dit…

CHALENGE ACCEPTED !!!!
Je vous suis ! :>

Le Quadri-Ailé a dit…

DES TRUCS COQUINS! DES TRUCS COQUINS!
*fuit <3*

 
Copyright © Daiya - Faunisphère
Merci de ne pas copier, utiliser, altérer ou redistribuer mes images sans ma permission !
Design par Daiya
Thème de base par Metalab