Sketchs and Co

Hello ♥

Après une période sans toucher un crayon me revoilà pleine d'entrain =) J'avais lancé il y a quelques temps une série de free sketchs sur mon Deviantart et comme je les ai terminé j'en profite pour MAJ mon blog XD Ça m'a permis de bosser directement à la tablette puisque j'ai décidé de faire mon webcomic de cette manière. 

J'ai pas grand chose d'autre à raconter, la vie suit son cours, je bosse pas mal mais être fleuriste c'est vraiment quelque chose qui me plait énormément même si c'est difficile ♥

Bref voilà une petite série de dessins ~ ♫

Son OC, Fern

 Pour Hoshiberry
Son OC, Delta
Pour Lyn-Kat
Kelpie, une créature mythique Irlandaise
Lui et Riku de Kingdom Hearts en mode BL (fuhuhu)
Pour Andréa
Elle et Louise (son OC) qui regardent "Faites Entrer l'accusé" XD

Et maintenant je retourne bosser mes planches ! La prochaine fois j'espère vous montrez des choses en couleurs =)
 A bientôt !

_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._

4 jeunes pousses:

Ketty Mint a dit…

trop bien tes derniers dessins ma cherie >3< et j'admire que tu aies eu le temps de les faire, parce que moi.... =v=

je squiff particulierement celui pour Lyn-Kat *3* tu dechires minou, comme toujours !! ♥♥♥

Kerlhau a dit…

Je ne te dirais jamais assez que j'adooooooore comment tu as réalisé ce dessin ! =]
Merci encore Daiya !!! ♥

codltroll a dit…

j'aime beaucoup le mouvement que tu as mis dans le second ^^

Kerlhau a dit…

Ooooh ♥ Génial, vous avez passé un super Noel ! Ça fait plaisir =)
Moi je l'ai fais en famille, et le lendemain avec Cyril ♥.
Et j'ai été bien gâtée oui, heureusement que j'avais dis que je voulais rien xD (mais dans ces cas là tu as remarqué qu'on nous inonde toujours de cadeaux) !
Bref je suis bien contente =]

 
Copyright © Daiya - Faunisphère
Merci de ne pas copier, utiliser, altérer ou redistribuer mes images sans ma permission !
Design par Daiya
Thème de base par Metalab