Naissance de Faunisphère !

Bonjour et bienvenue sur mon tout nouveau blog. 
J'ai eu envie d'un nouveau départ après presque 3 ans sur Cowblog (Youplaboom) et j'ai créé cet espace qui correspond à mon univers feutré et mystérieux.

Que vous soyez des anciens lecteurs ou des nouveaux, je vous remercie de me suivre. Je ne sais pas si je pourrais poster beaucoup pendant les deux prochaines années puisque je commence un BTS en alternance qui va me prendre beaucoup de temps. Mais je vais faire tout ce que je peux pour continuer de dessiner avec passion et envie ♥

En ce qui concerne le titre, je crois qu'il est plus qu'explicite ;) Mon univers tourne autour des créatures fantastiques et principalement des faunes, qui s'invitent continuellement dans mes illustrations, je trouvais donc cela plutôt logique de les mettre à l'honneur sur ce nouvel espace.

Et puisque j'en suis à la présentation du blog, je vais aussi vous faire découvrir celui qui orne la bannière ! Il s'agit d'un de mes personnages nommé Kernunos. C'est l'esprit de la Forêt et de la Flore de ma principale histoire, O'Deorain, dont je parlerai plus longuement plus tard. Timide et farouche, c'est un être énigmatique plus proche de l'animal que de l'humain. Je ferai des fiches de personnages pour vous en dire plus sur mes OCs ;)

En attendant, voici quelques croquis préparatoires de Kernunos.

Celui ci est un premier essai rapide directement à la tablette, pour cerner un peu le personnage.

Une série de petits croquis d'attitudes, des recherches anatomiques et des essais pour la bannière.
Et puis pour finir, la bannière en plus grand pour mieux voir les détails (je les ai pas fait pour rien XD)

Je vous laisse maintenant découvrir tranquillement mon univers, et vous invite à rejoindre ma fanpage facebook (disponible dans le menu, en haut à droite) où je poste régulièrement des previews inédites ;)
Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter et me poser des questions sur Formspring !
Et n'hésitez pas à laisser votre marque dans la tagboard ou en commentaire en cliquant sur la petite bulle à gauche des articles ♥

Merci et à bientôt dans ce nouvel univers !

_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._

15 jeunes pousses:

La renarde qui squatte ton univers a dit…

Bienvenue sur ton nouveau blog ma cherie ! muhihi <3 il est trop beau j'ai hate de le voir s'épanouir !

et puis j'adore Kernunooos *o* (et je suis contente de l'avoir vu avant tout le mooonde uhahaha)

je t'aime ma cherie ♥♥♥

Aya a dit…

Sympathique ton nouvel univers ! En tout cas, je continuerai à te suivre, allez hop mizajooraj des flux RSS et des liens sur le blog ! :D
Bon courage pour ces deux ans de BTS, j'espère que tu t'y éclateras ! :)

Kerlhau a dit…

Bienvenue dans ton nouveau chez toi Daiyaaaaa ~
En tout cas, là si on comprends pas que tu aimes les faunes ... faut être ______ ( insérer l'insulte souhaitée ) !!!
Et comme je l'ai dis sur DA : je veux savoir colorier sur ordiiiiiiiii bouhouhouuuu ( y a que niveau tradi que je m'en sors T_T )
Bref, un magnifique habillage pour une artiste qui sait nous faire rêver et voyager ! ;)

GobbLynne a dit…

Super sympa ce nouveau blog, une longue et belle continuation \o/

Unknown a dit…

Rah tiens, de voir ton blog tout nouveau tout bô, ça me donne envie de refaire le mien!
Enf ait j'ai eu envie plein de fois de quitter Cow', mais va savoir pourquoi, j'y arrive jamais.
Qu'estceke t'es courageuuuuuue ^^
Row poutouw, et ben bon courage pour le blog, ton bts (le bts ceylemal... tu vas voir le retour au lycée et aux morveux cépacoule...héhé j'te motive grave là hein?!)

Evhell a dit…

Wow, j'aime beaucoup le style de ce nouveau blog ! Ces tons de verts sont très joli, et Kerumnos aussi ^^

Par contre si je puis me permettre un avis, les feuilles, bien que très jolies, perturbent un peu la lecture du fait qu'elles te sautent littéralement aux yeux ! Tu peux peut-être les atténuer ? (C'est toi qui décide bien sûr, c'est un avis !)

Jaxy a dit…

Ouh yeah ! Ce nouveau blog a un look d'enfer ! Je pose ma tente ^^

Mihael a dit…

Salut Dai-chun,

Ton nouveau blog est très bien! Très esthétique et j'aime ta présentation. J'ai hâte d'en savoir plus à propos de tes OC!

eflez a dit…

Pourquoi as-tu choisi blogspot par rapport à over-blog ou illustrateur (entre autres) ? Je ne critique pas, c'est juste pour avoir un avis sur les plateformes :)
En tout cas, tout s'explique sur les mises à jour réduites de ton ancien blog. Bonne continuation :)

Louise Grenadine a dit…

Et bien bonne ouverture ! :D
Ton design est top ! :)

Mi a dit…

Bien joué pour l'habillage, tu t'en es très bien sortie finalement!
Bonne continuation dans ton nouveau coin de toile, j'ai hâte de voir la suite! ♥

Bluna a dit…

J'ai trouvé ! :D

Re-bienvenue chez toii !

Dia a dit…

On perd une grande copineuse dessineuse sur Cowblog T_T mais ton nouveau chez toi est magnifique <3

J'espère que tu pourras continuer ta passion à côté de ton BTS, c'est pas toujours facile mais ça défoule bien et ça permet de s'évader du quotidien ;)

Kissouilles

melow a dit…

Toujours aussi joli >w< pour moi tu seras toujours un grande dessineuse, et je te remercie de m'avoir laissé un gentil commentaire sur mon blog, comme j'ai dis, de la part d'une grande dessineuse, sa fais très plaisirs! et puis j'attend de voir encore, et encore pleins de nouveaux dessins de toi!! j'adore! :3
et j'espère que ton blog prospérera comme sur cowblog, car tu le mérites >w< A bientôt j'espère :3

Nas a dit…

Il est bien confortable ce nouveau petit nid douillet !

J'espère qu'il sera propice à de nouvelles création et colo magnifiques !

Bon courage pour ces deux prochaines années \0/

 
Copyright © Daiya - Faunisphère
Merci de ne pas copier, utiliser, altérer ou redistribuer mes images sans ma permission !
Design par Daiya
Thème de base par Metalab