Projets et news

Hello !

Comme prévu c'est difficile de poster en ce moment puisque IRL c'est un peu le bordel x) Mais le bout du tunnel se profile tranquillement (enfin, j'ai envie de dire /o/). J'ai du changer d'entreprise et d'école et je vais bientôt déménager avec ma renarde ♥ wouhihi.

Pour ce qui est du dessin, et bien je suis contente de trouver le temps d'en faire même si le travail m’empêche d'aller aussi vite que ce que je voudrais dans mes projets. Je ne peux hélas pas montrer grand chose puisque c'est top secret tavu. Mais si vous voulez un peu de spoil c'est sur ma page facebook et sur mon TOUNOUVO TOUBO Tumblr 8D.

 Maintenant place aux images. Tout d'abord un faune que j'ai réalisé pour un forum RP axé fantasy, la demande était de faire un faune aux couleurs chaudes avec un air effrayé. Grâce à cette petite commande j'ai aussi pu m'entrainer à fond pour la colo. Il faut savoir que la colo est ce que j'aime le moins dans le dessin parce que je ne suis jamais satisfaite, c'est long, c'est fastidieux et j'ai toujours l'impression que ce que je fais est nul comparé aux autres :D Résultat, je bacle. Là j'ai eu l'occasion de me mettre un coup de pied aux fesses pour obtenir quelque chose d'un peu plus convaincant. Cliquez pour le voir en plus grand ♥


J'ai commencé un décor mais j'ai pas la motivation de le finir alors pour l'instant c'est en suspens, peut être que je le reprendrais...ou pas ♫

Pour ce qui est du reste, je travaille en ce moment sur un Webcomic que je prépare dans ma tête depuis janvier, et j'ai enfin décidé de m'y mettre sérieusement :D Je suis sur les planches et j'espère pouvoir le mettre en place rapidement. Le principe sera classique, une première parution de plusieurs planches sur le web puis une parution hebdomadaire d'une nouvelle planche ensuite =)
L'histoire est orientée fantasy (comme c'est étonnant) et puis un peu Boys Love :D je pense que ça plaira à certaines XD
Voila le personnage principal ♥ mon chouchou loulou Sacerdos. Je l'ai énormément dessiné mais jamais montré. Par contre il est apparu sur le blog de Ketty sous son autre forme...hinhinhin le trouverez vous ?



C'est tout pour aujourd'hui ♥ 
Une dernière chose cependant, je suis inscrite au Golden Blog Award dans la catégorie bande dessinée. Vous pouvez  voter ici ou en cliquant sur la pastille bleue en haut à droite du blog, et c'est un vote quotidien donc n'hésitez pas à cliquer souvent ;)

A bientôt !

_.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._ ●¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸● _.¤´¯`¤._.¤´¯`¤._

5 jeunes pousses:

Ketty Mint a dit…

rohlalala cette colo est tellement magnifique !! *33* je ne le dirais jamais assez <3 !
j'ai de la chance d'avoir une chérie aussi talentueuse ! ♥ Et bientôt on habitera enseeeeembles ! *ooo* je suis trop contente, ENFIN, c'est le mot du jour !

Moi Sacerdos je le connais depuis loooooooooooooongtemps mouahahaha !! Et j'en connais un tout plein de plumes et de cheveux blancs qui le connait encore mieux d'ailleurs...HINHIN *rire pervers*
je suis trop contente que tu aies commencé ce projeeet ! *3* vivement la suite !!

caliiiiiiins ♥♥♥

Hyoogourt a dit…

J'adore ta colo ^^ vraiment tu n'as pas à être aussi sévère avec toi-même tes colos déchirent !
Un webcomic uhuh <3

Kuro ♀ a dit…

ah, j'avoue que j'adore fort ton faune ♥ moi qui en suis fan, je ne peux qu'aimer ce boy ^^
j'adore particulièrement la texture de ses poils de papattes, ça me donne envie de l'attraper et de le caresser *w*

et pour tes colos habituelles, je ne les trouve pas baclées °3° même si j'avoue que celle-ci est franchement superbe °u°

hâte de voir ton webcomic en tout cas, les planches, je sais ce que c'est, j'en bouffe tous les jours x_x courage!

Kerlhau a dit…

Rha mais oui on l'a déjà vu Chez Ketty c'est bien ce que je me disais !!!
Tout le monde a des projets SECRETS en ce moment, c'est cool ! ♥
Et puis ce faune ... il est moche quoi ! Mais non je rigole !!! Il est splendide !! Surtout la colo oui tu t'es vraiment donnée a fond, et ça se voit !! %Milles bravo Daiya pour cette magnifique illustration !!!

Okaïa a dit…

Ageublub. Ce faune est adorable *◊* et ses pattes ont l'air toutes douces. Et le rendu des cornes... *bave* [Moi, fétichiste des cornes ? Naooon.]
Et le beau brun, là... Mwihihi. J'aime son tor— je veux dire son regard bien entendu (ahaha), et la petite bestiole jaune à côté. Et comme ça, du Boys Love ? Je crois que je vais bien 'aimer... Enfin personne n'a rien lu à propose de cela de ma part, n'est-ce pas. Non non non.
Bon emménagement ensemble, avec Ketty :)

 
Copyright © Daiya - Faunisphère
Merci de ne pas copier, utiliser, altérer ou redistribuer mes images sans ma permission !
Design par Daiya
Thème de base par Metalab